Je n’arrive pas à commander mon sapin
Ouverture des réservations pour la saison 2024
La réservation de votre sapin pour la saison 2024 sera possible dès le lundi 21 octobre. Nous vous remercions pour votre patience.
Navigateur Internet
Essayez d'utiliser un autre navigateur (par exemple, Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari) ou mettez à jour votre navigateur actuel. Nos pages fonctionnent de manière optimale avec les dernières versions des navigateurs.
Cache et cookies
Parfois, les cookies ou les fichiers de cache de votre navigateur peuvent causer des problèmes. Essayez de vider le cache de votre navigateur et de supprimer les cookies.
Remplir tous les champs obligatoires
Regardez que tous les champs ont bien été remplis. Assurez-vous notamment que la date de livraison a bien été renseignée.
Méthode de paiement
Vérifiez que vous avez bien renseigné vos informations de paiement et que votre méthode de paiement est acceptée.
Erreur de serveur
Il est possible qu'il y ait un problème temporaire sur notre site. Essayez de passer votre commande à nouveau après quelques minutes.
Support client
Si vous avez essayé toutes ces étapes et que vous ne parvenez toujours pas à passer commande, n’hésitez pas à nous contacter.
Je souhaite modifier ou annuler ma commande
Contactez nous
Pour toute modification ou annulation de commande, n'hésitez pas à nous contacter.