Problème lors de la commande

Je n’arrive pas à commander mon sapin

Navigateur Internet

Essayez d'utiliser un autre navigateur (par exemple, Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari) ou mettez à jour votre navigateur actuel. Nos pages fonctionnent de manière optimale avec les dernières versions des navigateurs.

Cache et cookies

Parfois, les cookies ou les fichiers de cache de votre navigateur peuvent causer des problèmes. Essayez de vider le cache de votre navigateur et de supprimer les cookies.

Remplir tous les champs obligatoires

Regardez que tous les champs ont bien été remplis. Assurez-vous notamment que la date de livraison a bien été renseignée.

Méthode de paiement

Vérifiez que vous avez bien renseigné vos informations de paiement et que votre méthode de paiement est acceptée.

Erreur de serveur

Il est possible qu'il y ait un problème temporaire sur notre site. Essayez de passer votre commande à nouveau après quelques minutes.

Support client

Si vous avez essayé toutes ces étapes et que vous ne parvenez toujours pas à passer commande, n’hésitez pas à nous contacter.

Nous contacter

Je souhaite modifier ou annuler ma commande

Contactez nous

Pour toute modification ou annulation de commande, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous contacter