Je n'arrive pas à choisir le paiement sur facture
Qu’est ce que Swissbilling ?
Swissbilling est notre partenaire pour le paiement sur facture. Le montant à payer leur est transmis en direct lors du choix de cette option. Ensuite, Swissbillling s’occupe de transmettre la facture et de gérer l’encaissement, après vérification de certains critères.
Blocages possibles
Les blocages possibles dépendent du type de client (nouveau ou ancien), des limites de crédit appliquées, ou des adresses de facturation/livraison.
Vérifiez les informations fournies
Assurez-vous que toutes les informations personnelles et de facturation que vous avez fournies sont correctes. Une erreur dans votre nom, adresse ou autres détails peut entraîner un refus de paiement.
Adresses facturation / livraison
Afin d’éviter les fraudes, Swissbilling bloque les commandes où l’adresse de livraison diffère de l’adresse de facturation. Dans ce cas, veuillez choisir un autre moyen de paiement, ou nous contacter.
Problèmes techniques
Parfois, des problèmes techniques peuvent survenir. Essayez de rafraîchir la page ou de passer votre commande à nouveau après quelques minutes. Assurez-vous également que votre navigateur est à jour.
Changez de méthode de paiement
Si vous ne parvenez toujours pas à finaliser votre commande avec Swissbilling, nous vous recommandons d'utiliser une autre méthode de paiement disponible sur notre site, comme la carte de crédit, ou Twint.
Contactez-nous
Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous contacter.
J'ai reçu un rappel de Swissbilling
Notre partenaire de facturation Swissbilling est un prestataire totalement externe à notre organisation. Les montants à facturer, ainsi que la gestion des encaissements et éventuels rappels sont entièrement gérés par eux. Toutes les questions relatives à la facturation par leurs services sont à leur adresser directement par téléphone à 058 226 10 50, ou par mail à support@swissbilling.ch.